Pas d'accord - Bonjour Steeve je suis un peu étonnée de cette façon de voir les choses mais c'est ton droit le plus strict. il n'est pas question ici de

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Pas d'accord

Rédigé par Angela
Posté le mercredi 13.04.05 à 16h33
Message n° 24037

Bonjour Steeve
je suis un peu étonnée de cette façon de voir les choses mais c'est ton droit le plus strict.
il n'est pas question ici de "tricher" ou de modifier un message reçu.
ceci est peu gracieux pour ceux qui ont la gentillesse et le courage de nous faire partager leurs communications et, si tu as eu une ou plusieurs expériences décevantes c'est une chose , mais tu ne peux pas présumer que les médiums ne font pas confiance et en plus leur dire qu'ils doivent s'abandonner ou ne pas citer leur source s'il il y en a et le destinataire.
excuse moi mais ça ne ressemble à rien , et tout comme nous autres qui ne recevont pas, il ne nous et ne t'appartient pas de donner des conseils ou des directives de devoir de transmission ou non.
Nos amis médiums sont déjà assez fragiles , (je ne parle pas des soi disant, tu peux faire la différence il me semble), et suffisamment dans le doute et la pudeur de ne pas se sentir à la hauteur, que vraiment ce genre de remarques ne les encourage pas à partager et c'est tout le contraire de ce que nous sommes plusieurs à désirer.
angela

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite