Pas d'accord - je suis pas du tout d'accord ok, tout le monde ne respecte pas les grands textes comme les droits de l'Homme ... et puis ? parce que certaines

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Pas d'accord

Rédigé par Cyril
Posté le mardi 19.04.05 à 09h11
Message n° 24154

je suis pas du tout d'accord

ok, tout le monde ne respecte pas les grands textes comme les droits de l'Homme ... et puis ? parce que certaines personnes ne les respectent pas, nous ne devrions pas nous engager dans une démarche propres a nos croyances ???
Et puis la charte que j'imagine ne reprendrait pas les droits de l'homme, mais plutot (comme je le disais dans mon message initial) notre comportement avec les autres, meme si les regle peuvent paraitre "naives" a certains, ca peut commencer par sourire, dans la rue n'importe où,, ou encore le respect, la alte aux préjugés !
Et puis après il ne tient qu'a nous de respecter ce pour quoi en croie. le but de la charte serait de mutualiser nos croyances, nos facons d'etre pour aller vers un monde meilleur que nous souhaiterions ensemble parceque on ne pourra pas avoir chacun son monde meilleur. on vit en société, il faut savoir composer, comme quand on est en couple, ou meme en collocation. D'ailleurs je vis actuellement en collocation, et nous avons fait une sorte d'agenda 21 pour chacun respecte certaines regles. de plus certaines collectivités mettent en place des agenda 21, comme a Autain (france), ca montre que certain prennent conscience des problèmes et essaient de les résoudre !!
Voila, il reste a chacun de s'investir s'il le veut en ce qu'il croie
cordialement
Cyril

Les réponses à ce message

D'accord pas d'accord ? par Gilles le 19.04.05 à 10h54
 Ok :) par Cyril le 20.04.05 à 07h21

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite