Pas des esprits mais... - Bonjour Philou, je suis nouvelle ici. Il y a quelques années, j'ai fait ce que je pense être un voyage astral involontaire mais conscient. J'était allongée sur le perron

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Pas des esprits mais...

Rédigé par Marjolie
Posté le jeudi 23.09.04 à 00h32
Message n° 20426

Bonjour Philou, je suis nouvelle ici. Il y a quelques années, j'ai fait ce que je pense être un voyage astral involontaire mais conscient. J'était allongée sur le perron derrière chez moi et c'était le calme total. La température était idéale, c'était ensoleillé et il y avait une petite brise. J'entendais le chant des oiseaux et le bruit du vent dans les feuilles du gros arbre juste à côté de la maison. Ayant les yeux fermés, je me rappelle que j'aimais entendre ce doux bruit de vent dans les feuilles. J'ai alors commencé à m'imaginer que je virevoltais comme le vent. Au début, ça semblait être mon imagination qui vagabondait mais un moment donné, je me suis rendue compte que... j'étais le vent! C'était comme si je comprenais le vent, que j'étais un avec le vent. J'ai soudain pris conscience que nous ne faisons qu'un avec tout ce qui existe. Alors, ayant maintenant conscience que j'étais "dans les airs", j'ai voulu me regarder en-bas. J'ai ouvert les yeux pour me voir mais ce sont mes yeux physiques qui se sont ouverts à la place. C'est alors qu'a pris fin mon expérience. Ce que j'ai surtout aimé de cette expérience, c'est ce genre d'illumination, le fait de "savoir" qu'on fait parti de tout ce qui existe. Ce voyage n'aura duré que quelques secondes mais c'était tellement doux comme sensation! Je n'ai jamais revécu cela ensuite. Y a-t-il des personnes qui ont fait des voyages similaires?

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite