Pas facile - Je suis une petite consommatrice et le message concerné est important mais cette prise de conscience manque pour beaucoup de forme, de preuves concrètes et visuelles.(je ne

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Pas facile

Rédigé par Doudou
Posté le samedi 05.06.04 à 11h01
Message n° 18262

Je suis une "petite consommatrice" et le message concerné est important mais cette prise de conscience manque pour beaucoup de forme, de preuves concrètes et visuelles.(je ne m'inclue pas dans le lot mais je connais des personnes qui font bof!...)
Je trie mes déchets, je fume mais là ils me tiennent par les...(ce que je n'ai pas mais ils ont déjà trouvé un autre point d'attache).
J'essaye d'acheter en alimentaire du frais mais où est la garantie 100% bio et puis c'est très cher et mes moyens sont minimes. J'essaye d'économiser l'eau et je ne déverse mes détritus liquides que dans les égoûts (toilettes). Comment savoir si le déo que j'achète ne bouffe pas l'ozone. Je roule au sans plomb.
Tout cela est bien insuffisant et tous ces petits détails peuvent sembler risibles mais comment être informée de la vraie nature des produits et des bonnes habitudes à prendre.
Quelle association contacter, comment être active au sein de l'une d'elle? Comment éveiller la conscience de chacun?
pas facile tout ça...
Amitiés Laure

Les réponses à ce message

Les associations par Mireille le 05.06.04 à 11h12

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite