Pas la foi....... - En réponse à votre dernier message, je veut bien vous envoyer le texte que j'ai eu lors de l'écriture automatique: Crois-moi ce que je te dit. Il

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Pas la foi.......

Rédigé par Megane
Posté le jeudi 23.05.02 à 20h01
Message n° 950

En réponse à votre dernier message, je veut bien vous envoyer le texte que j'ai eu lors de l'écriture automatique:
"Crois-moi ce que je te dit. Il y a du monde là-haut, tu n'est pas seule. Tu peut aider les gens qui souffrent avec tes mains et en les écoutant.
Un message pour la terre : aimez-vous il y a trop de souffrance il faut être à l'écoute.
Emmanuel est présent et n'a pas oublié ta gentillesse.
(Emmanuel était un portugais que j'ai rencontré lors d'une sortie, un ami super et ns avons diné en compagnie d'une vingtaine de ses amis un dimanche a-midi en septembre 1999 et le soir même il est décédé d'une crise cardiaque à 44 ans, c'était une belle amitié entre nous et il s'est manifesté chez moi un soir où j'ai allumé la télé et il y avait un programme portugais il chantait le FADO ? LA MËME CHANSON QUE CHANTAIT CE EMMANUEL, et tout d'1 coup il y a eu une lumière blanche ds le couloir et j'ai senti un courant d'air froid, suis sûre que c'était lui, même le chien qui ronflait au milieu du taps s'est levé et à montré les dents en aboyant violemment.....;)
Suite du message .... Tu aura une fin de vie heureuse et sera entourée.
Ne te fait pas de soucis crois-moi il y a une autre vie que sur Terre. Crois-moi il faut avoir la foi. Il faut espérer. Il y a bcp de monde là-haut qui t'aide à trouver la force qui te manque parfois, tu n'est pas seule, ai une pensée pour nous on existe, mais sur un autre plan, crois moi reste dans la joie, l'amour de l'autre et cela t'apportera la paix en ton âme".........
Voila ce message où c'est la première fois que j'ai écrit.......
Si vs pouvez l'interpréter... ou me faire part de votre avis
Merci Megane

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite