Pas par la trouille! - bonjour Cappella, je rigole un peu mais en même temps n'est ce pas un peu sévère de leur souhaiter prendre conscience en ayant une belle trouille? tu sais

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Pas par la trouille!

Rédigé par Angela
Posté le dimanche 10.10.04 à 15h18
Message n° 20651

bonjour Cappella,
je rigole un peu mais en même temps n'est ce pas un peu sévère de leur souhaiter prendre conscience en ayant une belle trouille?
tu sais j'ai perdu mon père lorsque j'avais vingt ans et ma mère , qui en passant était un redoutable médium et nous fichait la trouille justement,il y a sept ans.
Et bien sais-tu quelle fut une de mes premières phrases après le choc?
"je t' en supplie, surtout ne te manifeste pas, maman, même si tu me manques, j'aurais trop peur"
elle m'a écoutée, hélas, et je me suis aperçue que j'avais eu la même pensée il y a trente ans quand mon père que j'adorais est parti, d'autant que j'ai dû, toute seule, aller reconnaître le corps à la morgue;
si tu savais comme je regrette aujourd'hui.
mais , tu pourras le lire dans un vieux message où j'ai décrit le contact, le jour où j'ai eu un signe écrit de ma mère, j'ai oublié la peur et j'étais si emportée par une vague d'amour et de sécurité profondes.
Cela a changé ma vie car j'ai beaucoup moins peur de la mort, alors qu'avant l'idée me terrorisait littéralement!
Je suis sûre que les cochons dont tu parles, au fond ont, comme beaucoup, une peur de ce qu'ils ne connaissent pas et ne veulent pas connaître.
Mais je suis d'accord quand même avec toi: des perles perdues!
fraternellement
angela

Les réponses à ce message

les mérites de " l'émission " par Ukraine le 10.10.04 à 18h23
 Suite émission par Angela le 10.10.04 à 18h52
 Bonsoir à tous par Sylvie1975 le 10.10.04 à 19h01
 Temoigner de ses experiences par Shangrila le 18.10.04 à 16h15
 D'accord, mais.. par Angela le 18.10.04 à 18h27
 Mediatisation par Shangrila le 19.10.04 à 12h17

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures ·