Passage en 5eme dimension - Nous somme déjà dans la 4ème dimension, pour le passage à la 5ème d'après ce que j'ai put lire, tout le monde ne va pas disparaitre. C'est comme un

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Passage en 5eme dimension

Rédigé par Horel
Posté le jeudi 24.02.05 à 12h54
Message n° 23055

Nous somme déjà dans la 4ème dimension, pour le passage à la 5ème d'après ce que j'ai put lire, tout le monde ne va pas disparaitre. C'est comme un accouchement de la terre, elle se purifie pour mieux renaitre. pour les prédictions, il y a ned dougherty qui avait écrit un livre ou il parlait de l'attentat du 11 septembre 6 mois avant que cela n'arrive et qui parle d'une sorte de ras-de-marée qui devrait faire disparaitre la cote californiene, j'ai aussi recu des messages d un site qui s'appelle eveil 2000 dont ceux-ci viennent des maitres ascencionnés qui parlent eux aussi de ce tsunami, ainsi que du réveil de certain volcans, de tremblement de terre, cela dit certaine prédiction peuvent être évitée ou moin forte suivant le réveil de conscience de l'etre humain, de la lumière qui en jailliera, sourtout ces messages nous disent de ne pas avoir peur, de garder en conscience que ce n'est qu'un passage, pas une fin. Il est vrai que depuis quelque temps les changements climatique sont soudain, qu'il y a eu le tsunami en asie. Je pense qu'il faut etre dans l'ici et maintenant.

Les réponses à ce message

EFFECTIVEMENT par Manuello2 le 26.02.05 à 19h47

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite