Pathétique - Voici un petit moment que cette histoire a commencée et comme je sens que les gens en ont un peu marre au regard du courrier que je reçois je

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Pathétique

Rédigé par Jean
Posté le lundi 13.09.04 à 22h40
Message n° 20262

Voici un petit moment que cette histoire a commencée et comme je sens que les gens en ont un peu marre au regard du courrier que je reçois je vais vous préciser quelques détails luc:

1 : quand on vous parle, vous répondez à ceux qui s'adressent à vous sur un sujet que vous avez lancé et vous argumentez.
En lancer un nouveau en faisant celui qui n'a pas lu ou vu est malhonnête et manque de respect à ceux qui prennent la peine de vous écrire.

2: ici vous n'avez rien à vendre et rien ne se vendra via se site

3: Vous ne cherchez pas à partager mais à convertir, à pratiquer de l'évangélisation mixant vos quelques connaîssances des évangiles à une mystique dont vous pensez être propriétaire de ce que vous recevez en "élu" mais il n'y aura pas de luc-jésus luc...comprenez le pour votre bien ou c'est votre santé mentale qui flanchera...Et venir sur un site à forte audience pour faire grossir votre petit site n'est, je ne l'espère pas, votre démarche qui doit être fraternelle parce que ce serait alors pire pour vous...

Mais surtout prenez le temps de réfléchir un peu au sens du chemin que vous avez entrepris et posez vous la question de savoir si tout cela ne va pas finir par vous faire très mal.
Non Luc, vous n'êtes pas le messie... j'en suis navré mais vous verrez que tout cela est plutôt mieux pour vous...
Si nous n'acceptons pas Kardec et ses cercles dogmatiques, je ne crois pas que nous accepterons "Marie" et autres "saint glin glin" :
Only GOD on this site ( je le marque en anglais parceque cela sera peut être plus simple pour que vous me compreniez...)
Autrement dit : certains se plaignent à juste titre de cette tentative de recrutement via le site alliance... Si vous ne voulez répondre à personne et continuez à publier toutes ces lettres dans l'espoir soit de faire progresser votre site, soit dans une quête autre qui nous parait de plus en plus difficile à suivre...Merci de le faire dans un site adapté ...(évitez les sites chrétiens quand même, vous allez vous faire éjecter manu militari !)
bien fraternellement
Jean

Les réponses à ce message

Heuuu.. par Petit_coeur le 14.09.04 à 08h03
 Opinion par Recherche le 15.09.04 à 10h37

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite