Patience, patience - Ton message m'a interpellé et je prends un instant pour t'apporter mon encouragement. Celui qui t'invite à ne pas abandonner, à chercher, tout en mettant de

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Patience, patience

Rédigé par Chevalerie
Posté le mardi 28.03.06 à 23h00
Message n° 29857

Ton message m'a interpellé et je prends un instant pour t'apporter mon encouragement.

Celui qui t'invite à ne pas abandonner, à chercher, tout en mettant de côté les jugements, les critiques, les leçons apprises par coeur de qui-veut-écrire, car ceci étant anonyme, tout peut être écrit, de l'aberration la plus totale, à une croyance ou des idées très valables, jusqu'à des paroles de Lumière.

Le discernement n'est pas toujours facile, mais quand un être condamne, juge, critique, donne des leçons, fait le pan de son savoir sans la conscience et l'humilité, j'ajouterais sagesse et l'amour, ce ne seront que des mots.

Tu cherches le beau et le sublime et quelques éléments de réponses concernant la splendeur de ton âme et de la Vie ? Tu es déjà sur la plus belle route, Laisse l'Infini guider tes pas pas des messages de Lumière ici ou ailleurs, ils existent ces messages, mais ils sont discrets, car ce ne sont pas tous les êtres qui sont prêts à éclairer leur vie de la Lumière pure, car cela ferait appparaître au grand jour des choses bien trop ombrageuses, si on peut dire.

Patience, discernement et recherche quotidienne, c'est déjà une clé et si un être te réponds avec des mots ombragés, ne réponds pas, oublie-le, il était peut-être découragé, bien peu heureux ou conscient de la vie ou encore pred-t'il plaisir au dénigrement ? Ça, ce n'est pas notre problème, nous, toi comme moi, on cherche dans l'harmonie, le partage véritable et la compréhension des différences des autres.

Que ta vie soit belle et lumineuse,

Chevalerie

Les réponses à ce message

Merci... par Gabymae le 29.03.06 à 19h37

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite