Patricia - Salut, Bon d'abord.. mes idées ne sont pas à prendre au pieds de la lettre mais il sont ca, des idéès. Qu'est-ce que l'alliance - je crois

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Patricia

Rédigé par Alain-
Posté le dimanche 30.01.05 à 03h04
Message n° 22546

Salut,

Bon d'abord.. mes idées ne sont pas à prendre au pieds de la lettre mais il sont ca, des idéès.

Qu'est-ce que l'alliance - je crois que tu peux rayer celacar ayant lu ton texte, tu as résumé le tout mais ceux se présentant à la réunion en juin devrait discuter quand meme, de qu'Est-ce que l'alliance pour pouvoir s'accorder, si cela se peut.

Un sondage. Ce que je veux dire c'est que quelqu'un (moi jai le temps !) prenent le pouls des gens qui visite et une question en particullier (en occurence : Quel est votre première impression de l'Alliance Spirite ?) et compiler les résultats et à la réunion en discuter pour en sortir point positif et négatif. C'est une réunion après tout, discutons !

Bilan: se regarder dans le miroire et vraiment se dire ce qui n'a pas été et ce qui a été. Sincèrement.

Projet: Espoir (vivre eheh) de faire mieux pour que l'an prochain le miroire soir plus facile à regader.

la fameuse facon de faire fait relation avec ce miroire. Afin de travailler dans le bon sens.

voila.

Qu'en penses-tu?

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite