Patricia tu ne changeras pas le genre humain.. - quand il y a différence d'opinions, il y a agression. Des exemples il y en a tous les jours. Dans les transports en commun, une personne différente de nous

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Patricia tu ne changeras pas le genre humain..

Rédigé par Alicia
Posté le mardi 15.02.05 à 00h05
Message n° 22914

quand il y a différence d'opinions, il y a agression. Des exemples il y en a tous les jours. Dans les transports en commun, une personne différente de nous si nous lui faisons remarquer qu'elle nous marche sur le pied, elle va se sentir agressée, car toutes remarques que cela soit dans un domaine où un autre, qui dit différence d'opinions dit agression(sur un stade, au travail) qui ne l'a jamais entendu cette phrase, pourquoi tu m'agresses, parceque je n'étais pas d'accord avec elle.
Maintenant, bien sûr nous pouvons essayer de changer de comportement en parlant sur un ton différent, mielleux, doucereux, même si nous ne le pensons pas, tout çà pour ne pas froisser la personne afin qu'elle ne se sente pas de suite agressée, dans ce cas là nous ne sommes pas nous-mêmes,c'est de l'hypocritie.
Si j'ai besoin de m'exprimer pour une chose où une autre, je vais dire ma façon d'être qui va être interprêté en face de moi d'une façon tolérante car la personne aura compris comment je fonctionne où suis, par contre une autre le verra et le prendra comme une agression.
Pour ce qui est d'Alliance, si un jour je me sens plus bien dans ma peau pour telle où telle chose, pas pour une question posée qui ne sera pas bien acceptée par certaines personnes, je partirai mais je le ferai en mon âme et conscience. Je ne suis pas une girouette, je prends mes décisions seules sans être influencée par qui que ce soit.
Pour l'instant je suis dans mon élément je trouve ce que je veux dans les questions posées et je peux donner mes avis personnels, ce qui est pour moi important l'expression écrite.
Amicalement à toi Patricia
Christiane

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite