Patricia une réunion c'est déjà beau... - car pour nous inscrits depuis peu cela va nous permettre de faire connaissance avec vous, famille d'Alliance, donner un visage sur des mots qui nous remonté souvent le moral,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Patricia une réunion c'est déjà beau...

Rédigé par Alicia
Posté le mercredi 26.01.05 à 12h05
Message n° 22458

car pour nous inscrits depuis peu cela va nous permettre de faire connaissance avec vous, famille d'Alliance, donner un visage sur des mots qui nous remonté souvent le moral, proposé des sujets très constructifs, demandé de participer en faisant des dossiers et autres, tout cela c'est à vous que nous le devons. Peut importe l'endroit du moment qu'il y aura beaucoup d'amour entres-nous, et un lien fraternel. Maintenant ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité. Se voir est important s'il y a beaucoup d'échanges de part et d'autre, nous pourrions parler justement de sujets qui on marqué le plus le forum sur l'année 2004, autant proposé par Alliance où un membre du site. Voir si une association serait envisageable et quel en serait le but et les conditions. L'évolution d'Alliance au niveau éventuellement peut-être une fois dans l'année d'une conférence avec une personne connue sur un sujet bien déterminé (TCI, NDE, Réincarnation, La vie après-la mort, Voyage astral, etc..) qui aurait vécu une des situations ci-après. Enfin j'essaie Patricia de donner vous membre d'Alliance des idées, des sujettions, ce n'est que mon avis personnel et n'engage que moi.
A bientôt
Bisous mimi, merci Régis, merci à toi aussi Patricia, et à toi aussi Jean
pour chacun de vous j'ai eu des contacts différents, sur des sujets bien précis.
Amitiés
Alicia

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite