Pause - Bonjour, et bien oui Régis a raison. Tu as besoin d'une pause. Assie toi un peu et réfléchi...tu verras ça fait du bien. Ca fait 1 mois/et demi que

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Pause

Rédigé par Eniok
Posté le mercredi 21.05.03 à 07h43
Message n° 7227

Bonjour,
et bien oui Régis a raison.
Tu as besoin d'une pause.
Assie toi un peu et réfléchi...tu verras ça fait du bien.
Ca fait 1 mois/et demi que je n'ecris plus parce que j'avais besoin de réfléchir sur tout ça.
Je me rends compte par l'expérience que une fois que le contact est pri on ne peut pas réellement le couper ou alors nous l'entretenons inconsciement. Enfin pour ma part je ne souhaitais pas le couper mais arrêter pour reflechir. Ce que j'ai pu faire. Donc je pense que toi aussi tu peux le faire.
Ce qui fait que hier j'ai pri une décision qui me parait tres importante par rapport à moi-même. ET hier soir je pense que j'etais approuvé parce que sans rien faire mon guide c'est manifesté. Et c'est toujours tres agréable...
Des fois lorsque j'ecris, apres je ressens un peu de fatigue sur le coup et un petit mal de tête qui se dissipe tres vite :D
Bon repos
Eniok
PS : communiquer au début je pense que c'est comme tout ca demande un temps d'adaptation et/ou de réfléxion.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite