Peine et douleur.... - La vie ne peut être faites que de roses Fabien; chacune porte ses épines...en ce qui me concerne, quand une douleur m'accable, je sais par expérience qu'aucune phrase toute

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Peine et douleur....

Rédigé par Dannye
Posté le vendredi 16.04.04 à 13h35
Message n° 17537

La vie ne peut être faites que de roses Fabien; chacune porte ses épines...en ce qui me concerne, quand une douleur m'accable, je sais par expérience qu'aucune phrase toute apprise ou positive, aucune lecture, soit-elle spirituelle, ne peuvent m'en détourner.
Je choisis maintenant de vivre pleinement cette douleur, d'entrer en elle, de la regarder, la disséquer, et de la pleurer, un bon coup. Alors, après un temps pas si long, quand les larmes sont taries, que j'ai bien pleuré ma souffrance, elle s'en va tout simplement, comme elle était venue....
Si j'essaie de la fuir, de l'ignorer, d'y résister, c'est là qu'elle m'envahit au point qu'elle prend beaucoup plus de place et de temps à partir.
Comme on voit à travers tous les messages, nous sommes tous différents, uniques dans nos ressentis, nos émotions, notre façon de gérer tout ça. Ce qui compte le plus, c'est de trouver le moyen qui nous permet de nous remettre sur nos deux pieds le plus rapidement possible pour nous en sortir.
Amicalement, dannye

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite