Penser par soi-même - Penser par soi même, cela part d'une bonne intention, mais comme tu le soulignes nous sommes influencés par de multiples sources. Nous sommes dans un monde où nous sommes

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Penser par soi-même

Rédigé par Philou
Posté le dimanche 10.10.04 à 21h46
Message n° 20656

Penser par soi même, cela part d'une bonne intention, mais comme tu le soulignes nous sommes influencés par de multiples sources. Nous sommes dans un monde où nous sommes submergés par des informations qui peuvent être contradictoires.
La difficulté est donc de voir l'essentiel du superflu, de se centrer sur ce qui nous aide vraiment. De prendre suffisament de recul sur les choses et les événements. Je pense aussi que si nous voulons réellement avancer nous devons nous entraider et ne pas rester seul au dessus de la mêlée (ou en dessous).
Voilà je ne vais pas m'étendre plus longtemps; actuellement je travaille sur un livre intitulé "la vie de la naissance à la mort" que vous pouvez voir sur le site indiqué sur ma présentation de membre. L'objectif de ce document est de donner des pistes de réflexion avec lesquelles nous pouvons échanger.

Amicalement

Philou

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite