Perdu - bonjour excusez moi, mais je ne suis pas d'accord avec vous, moi aussi j'ai lu beaucoup de message sur le site, et j'y ai déposé le mien.j'ai déposé

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Perdu

Rédigé par Celeste1964
Posté le mardi 06.02.07 à 17h39
Message n° 31949

bonjour

excusez moi, mais je ne suis pas d'accord avec vous, moi aussi j'ai lu beaucoup de message sur le site, et j'y ai déposé le mien.j'ai déposé ce message car oui je me sens un peu perdu en ce moment, car je doute. ne vous est-il jamais arrivé de douter, de vous dire que le chemin que vous prenez n'est peut-etre pas le bon, que les décisions que vous choisissez ne sont peut-être pas les bonnes, se remettre en question c'est bien, mais de temps en temps on a juste besoin d'être rassuré que quelqu'un nous tende la main, qu'il nous dise que quelques soit les choix que nous faisons, ils ne sont pas tous mauvais, qu'on nous redonne simplement un peu d'espoir.quand vous vous retrouver le long d'un tunnel noir le fait que quelqu'un y allume pour vous une petite lumière vous redonne l'espoir, l'envie de continuer, a ce moment vous sentez que l'on vous tend la main, que l'on vous aimes et que l'on peut vous aider, et vous a votre tour vous pouvez aussi allumer cette petite flamme de l'amour et de l'espoir pour quelqu'un d'autre. je respecte votre avis et je tenais simplement à vous faire part du mien. si un jour vous avez besoin d'une main tendue, vous pouvez aussi faire appel à moi, tout comme je fais appel à vous aujourd'hui. je pense que c'est cela aussi suivre son chemin.
merci amicalement celeste.

Les réponses à ce message

Tout à fait Céleste, par Romanos le 07.02.07 à 00h45

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite