Perdue!!!!! - Il semblerait que je possède des dons de mediumnité et je pratique un peu la radiesthésie pourquoi, je me le demande encore, je me sens attirée par l'écriture automatique,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Perdue!!!!!

Rédigé par Visiteur
Posté le dimanche 11.05.03 à 16h33
Message n° 7027

Il semblerait que je possède des dons de mediumnité et je pratique un peu la radiesthésie pourquoi, je me le demande encore, je me sens attirée par l'écriture automatique, la aussi pourquoi?? ? je ne sais si je ne me pose pas trop de questions, mais ayant vu trop de mort, dans mes "visions",et notamment pour cette année, je crois que je me suis mise à refuser qui j'étais, et je ne sais si je dois continuer ou pas, du coup voila plus d'un mois que je ne pratique plus pour les autres, je faisais de séances,(gratuites), mais j'arrivais à parler à un esprit par le pendule!!, aujourd'hui je voudrais profiter de l'aide de quelqu'un qui me guide et me conseille, mon père défunt est proche de moi, je le sens, mais je crois que tout cela me fais peur, il y en a trop d'un coup. Quelqu'un peut il avoir contact, par l'intermédiaire d'une écriture automatique ou autre, avec mon papa georges, mon prénom est mylène mon nomde jeune fille figure ci dessus. Dois je continuer, suis je vraiment dotée de toutes ces choses, qui sont arrivées à me faire peur, ou me suis je bloquée, pour autre chose, est ce que inconsciement je n'ai pas accepté certaines choses, et le problème est que mon état de santé ena subi les conséquences, car les points de chakkras et au travers du reiki, on a pu déterminer que les points douloureux qui me gênent à l'heure actuelle ne sont en fait qu'une seule et même cause. Et que dans ce domaine, rien n'est du au hasard, mais je trouve extraordinaire d'arriver à pouvoir tout associer!!!!
Merci par avance de votre aide, et continuez à faire ce que vous faites, et d'être comme vous êtes, nul n'est là par hasard.
J'attends mon inscription sur ce site que je trouve fabuleux, et qui sais peut être trouverais-je par votre aide le moyend e recommencer, car quelque part,cela me manque, et m'éveillerais presque en positon de doute permanent!!!
MYLENE COSTA.

Les réponses à ce message

Mylene par Pepi le 13.05.03 à 11h18

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite