Petit avis... - Coucou Shangrila, Si je peux me permettre...je pense comme toi pour ton fils.. C'est à dire qu'il a des disposositions mais qu'il est trop jeune. C'est perturbant. S'il

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Petit avis...

Rédigé par Mireille
Posté le mercredi 17.11.04 à 08h07
Message n° 21138

Coucou Shangrila,

Si je peux me permettre...je pense comme toi pour ton fils..
C'est à dire qu'il a des disposositions mais qu'il est trop jeune. C'est perturbant. S'il doit développer une médiumnité il a tout le temps quand il sera plus mure. Pour le moment, peut-être il vaut mieux qu'il vive sa vie d'ado avec tous ses caps déjà bien assez difficiles sans en rajouter avec ça...
Je te dis ça, parce que moi ma fille ainée a déjà vu (sur sa demande) et entendu des esprits, ça lui a fichu une trouille bleue, elle a à peu près le même âge que ton fils. Tout ce qu'elle veut, elle, c'est vivre sa vie d'ados et ne veut pas en entendre parler pour l'instant. Je lui ai dit qu'elle avait bien raison et qu'elle pouvait très bien "refuser" cela en chassant de ses pensées si ça arrive encore, avoir la volonté de ne pas entendre ou voir, qu'en ne s'en préoccupant pas, en vivant sa vie sans y penser, ça devrait se passer tout seul. C'est ce qu'elle a fait et ça ne c'est plus reproduit. (elle verra bien plus tard tout cela si elle veut).

Peut-être rassure le en lui disant qu'il n'a rien à craindre, mais que simplement il est libre et que s'il ne veut pas, il lui suffit de le refuser et de chasser tout ça de ses pensées....

bises.

Les réponses à ce message

Soulagée par Shangrila le 17.11.04 à 19h15
 Vaincre ses peurs par Guillaume le 17.11.04 à 20h23
 Reponse à guillaume par Shangrila le 18.11.04 à 12h02

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite