Petit cailloux pierre vivante - l'orsque j'ai écrit ce message j'ai pensé a vous deux c'est bizare car effectivement j'ai pensé à l'incinération pour toi cliclinette ou se trouve l'urne les cendres on

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Petit cailloux pierre vivante

Rédigé par Sita
Posté le vendredi 20.09.02 à 17h00
Message n° 2956

l'orsque j'ai écrit ce message j'ai pensé a vous deux c'est bizare car effectivement j'ai pensé à l'incinération
pour toi cliclinette ou se trouve l'urne les cendres on t'elles été dispersées
pour toi freesias tu peux prendre les cailloux juste devant tu les prendras dans la main et tu tendras tes bras vers la plaque maitenant tu regarderas bien autour de toi quand tu seras la bas il se peux que tu en trouve beaucoup plus prés que tu ne le penses
moi souvent quand je sens que je dois aller chercher des petits cailloux je les trouvent qui m'attendent sur la tombe alors que la fois d'avant il ne s'y trouvaient pas
je vous assure tout les gens que je connais qui ont pris des petits cailloux vous ne pouvez pas vous immaginer comme leur vie à changés
combien les personnes se sentent bien dans leurs têtes aimés et protégés ils n'ont plus se sentiment d'abandon
parfois même vous verrez vous les auraient mis dans un endroit et vous les retrouveraient ailleurs et c'est trés important quand cela arrive car souvent l'endroit ou ont les retrouvent a une signification pour vous ou pour la personne décédée c'est souvent comme cela que la personne attire votre attention sur quelque chose dont vous seules connaitrais la signification ses pierres seront un lien entre vous et eux

Les réponses à ce message

Pour sita par Cliclinette le 20.09.02 à 17h31
 Tu verras par Sita le 21.09.02 à 12h07
 Que veut dire par Cliclinette le 21.09.02 à 12h19

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite