Petite ame parole d'esprit et enfants - Bonjour à tous, en me balladant sur le site, j'ai lu dans la rubrique paroles d'esprits un texte : petite âme. Depuis que je suis Maman (bientot

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Petite ame parole d'esprit et enfants

Rédigé par Elicec
Posté le vendredi 16.12.05 à 17h00
Message n° 28633

Bonjour à tous, en me balladant sur le site, j'ai lu dans la rubrique "paroles d'esprits" un texte : petite âme.
Depuis que je suis Maman (bientot 2ans) ma sensibilité à propos du sort des enfants est à fleur de peau.
Dans ce texte, l'entité note que si malheur il y a, nous ne sommes jamais jamais jamais seul et que l'injustice n'existant pas, Dieu ne laisse pas ses enfants. Un sujet me trouble énormément, c'est celui des enfants maltraités. Comme bcp (et heureusement), je ne supporte pas de tels actes. La spiritualité n'explique ptetre pas tout...que pensez vous du sort de ces enfants, pourquoi la haut personne ne vient?
J'ai du mal à saisir le coté "logique" (et j'ai mis les guillemets!) de la chose quand on lit que dans nos vies le hasard n'existe pas.
Convaincue de l'existence en l'au dela, quelqu'un pourrait ptetre poser la question?

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite