Petite enquête - J'ai fait une petite enquête sur Gaëtan alias Adelbaran et on le retrouve sur énormément de sites et toujours avec les mêmes messages. Il pourait en changer de temps

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Petite enquête

Rédigé par Swastia
Posté le samedi 29.11.03 à 22h19
Message n° 14070

J'ai fait une petite enquête sur Gaëtan alias Adelbaran et on le retrouve sur énormément de sites et toujours avec les mêmes messages. Il pourait en changer de temps en temps sinon ce ne sera plus rigolo!
Un exemple d'un de ses messages que je n'ai pas encore vu sur ce forum (trouvé sur unreal-x):
"La procréation d'esprits
Ne vous imaginez pas que les esprits sont des gens stériles.Les esprits ou les extraterrestres vivant dans l'espace ont des relations sexuelles,font des enfants et les élèvent comme nous en famille.J'ai vu beaucoup d'enfants dans l'au-delà soit de jeunes esprits ou des extraterrestres souvent avec leur mère.De plus,une esprit ou une extraterrestre alors en moi-même a eu deux enfants en deux soirs un à la suite de l'autre.J'étais éveillé et couché sur mon lit lorsqu'elle a accouché.Qui peut dire d'où commence et d'où vient la vie ? "
Rigolo aussi celui-là!!!
;)

Les réponses à ce message

Rigolo??? par Theliodan le 30.11.03 à 22h38
 Salut par Fafet le 01.12.03 à 06h19
 Mon dieu Amour par Sefora le 01.12.03 à 08h01

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite