Petite idée - J'ai eu une petite idée. Comme je le disais ce matin, en cette journée de Saint Valentin j'aimerai que l'on ai donc une petite pensée pour les personnes seules.

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Petite idée

Rédigé par Regis
Posté le vendredi 14.02.03 à 13h06
Message n° 5384

J'ai eu une petite idée. Comme je le disais ce matin, en cette journée de Saint Valentin j'aimerai que l'on ai donc une petite pensée pour les personnes seules. En y réfléchissant je me suis dit que si on pouvait, il fallait aller encore plus loin. Je m'explique. Autour de soi on connait tous des personnes qui souffrent de cette solitude, même si elles ne l'expriment pas forcément. Pour ma part je vais essayer de donner un petit coup de téléphone à quelques personnes qui sont seules, juste pour leur montrer que je les aimes très fort et que même si c'est la soirée des amoureux et bien qu'il y en a qui pensent à eux. Je vous invite à en faire autant. Et même si vous pensez que c'est du n'importe quoi, je peux vous assurer que quand on est seul(e) devant la télé qui nous bave toutes deux minutes que c'est la soirée des amoureux, que c'est beau l'amour, etc. et bien ça fait vraiment chaud au coeur de recevoir un appel d'une personne pour nous dire qu'il nous aime. Parceque c'est pas parceque l'on est seul que l'on a pas le droit d'aimer et d'être aimé. Même dans le bonheur l'homme peut être égoïste, alors qu'au contraire il devrait partager sa joie qui illumine son coeur pour en donner un peu à ceux qui n'ont personne pour leur dire des je t'aime. Ce message ne trouvera sans doute pas beaucoup d'écho, mais je pense que cette journée est une très bonne occasion de faire un petit geste d'amour autour de nous. Finalement ça ne vous aura couté qu'un petit appel téléphonique et peut être qu'un de vos proches se sentira moins seul et moins abandonné.
Et puis si personne ne vous appelle et que finalement la majorité de vos amis, parents ou famille a oublié que vous existiez ou de vous souhaiter cette petite fête de l'amour, et bien envoyez moi un mail moi je me ferai un gros gros plaisir de vous la souhaiter !
Je vous souhaite une bonne soirée et un week-end rempli de tout plein d'amour
Régis

Les réponses à ce message

L'idée de Régis par Mireille le 14.02.03 à 13h43
 Merci a tous par Sita le 15.02.03 à 00h07

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite