Petite réflexion suite à vos réponses - Merci énormément à tout ceux qui ont pris le temps de répondre. J'ai beaucoup réfléchi et voici l'important de ce que j'ai retenu ... D'abord, comme l'a dit

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Petite réflexion suite à vos réponses

Rédigé par Ouankwan
Posté le samedi 08.01.05 à 19h20
Message n° 22113

Merci énormément à tout ceux qui ont pris le temps de répondre. J'ai beaucoup réfléchi et voici l'important de ce que j'ai retenu ...

D'abord, comme l'a dit Micheline, on ne doit pas se battre contre son ego. Je ne suis pas entièrement d'accord pour dire qu'on ne doit jamais lutter, car il y a des choses dans la Vie contre lequel on doit se battre, mais l'ego n'est pas une de ces choses. Se battre contre celui-ci, c'est lui donner l'importance qu'il demande pour survivre. Qu'il soit dans mon dos en train de me chuchoter des paroles pour se donner de l'importance ou dans ma face en train de les crier alors que j'essai de crier plus fort, il s'individualise et se nourrit de cet énergie que je lui consacre. Il faut laisser aller, faire preuve de dignité. Il est inutile de se battre contre soi-même, on peut seulement avoir la Volonté d'agir pour le Mieux et de réaliser au maximum notre potentiel en tirant leçon des erreurs qu'on a commit pour éviter de les répéter. L'avenir c'est la Volonté.

L'important à ma mort n'est pas que mon nom se retrouve dans un livre d'histoire mais qu'a mon dernière souffle je puisse dire : « Je ne regrette rien, j'ai fait ce que j'ai pu et j'ai vécu dans l'Amour. »

Merci encore.

Sincèrement,
Ouan Kwan

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite