Petite reponse.... - bonsoir Yves je suis jeune, et je n'ai pas encore été confronté à ce dilemne, et j'espere n'y être jamais confronté...en tout cas c'est très courageux très

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Petite reponse....

Rédigé par Setsuna
Posté le jeudi 13.05.04 à 19h07
Message n° 17877

bonsoir Yves
je suis jeune, et je n'ai pas encore été confronté à ce dilemne, et j'espere n'y être jamais confronté...en tout cas c'est très "courageux" très "pur" d'aborder ce sujet.
Moi qui suis jeune, je pense qu'en ce cas, je me demanderais qu'est ce que l'Amour que je porte à cette personne: mon amour pour cette personne sera t-il comblé si je la laisse en vie artificielle? est ce cela l'amour, que de la laisser dans cet etat? qu'elle ne puisse plus me parler, que je ne puisse plus lui parler, plus vivre avec elle de beaux moments? vieillir avec elle?..certains penseront que oui..moi je ne pense pas.
L'amour n'est réel ,pour moi, que s'il y a partage de cet amour, que s'il est vécu par deux personne...si nous pouvons parler, passer de beaux moments...en dehors de ça...je sais que mes sentiments resteront pour cette personne, que mon coeur ne l'oubliera jamais...
Mais je prefererai, pour moi, et pour elle selon moi, la laisser partir. Mon amour, je pense me donnera assez de courage pour vivre pour elle , pour deux, de penser à elle.
Bien sûr je serais malheureux, touché blessé peut être à vie..mais c'est aussi ça l'amour..parfois c'est beaucoup de pleurs...
En tout cas je ferais ce choix. Mais quoi qu'il en soit, je ne critique pas la solution opposée. Chacun est libre avec sa conscience, ses sentiments.
Ce n'est pas grand chose, mais c'est ma reponse.
respectueusement
Setsuna

Les réponses à ce message

Que faire ? par Lounawitch le 14.05.04 à 08h05

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite