Petites pensées inspirantes - Bonjour mes amis ! Je vous envoie des pensées de réflexion, elles ne sont pas de moi, mais elles m'inspirent lorsque parfois je suis un peu perdue.

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Petites pensées inspirantes

Rédigé par Bluepearl
Posté le mercredi 22.12.04 à 18h56
Message n° 21733

Bonjour mes amis !

Je vous envoie des pensées de réflexion, elles ne sont pas de moi, mais elles m'inspirent lorsque parfois je suis un peu perdue. En espérant qu'elles vous apporteront quelque chose à vous aussi !

"Le monde est illusion, car son existence dépend du sens que vous lui donnez."

"L'imagination est plus puissante que la volonté. Le changement commence par l'imagination."

"Connaissez-vous vous-mêmes, car vous ne pouvez changer ce que vous ne reconnaissez pas."

"Vos émotions sont des courants d'énergie vibratoire qui seront ressentis supraconsciemment par les personnes sur lesquelles vous vous fixez. Pensez à cela quand vous pensez à elles."

"Même l'être spirituellement éclairé peut éprouver l'angoisse et la peur, mais il ne se laisse pas déranger par ces émotions. Il éprouve simplement ces émotions sans les juger, sans les étiqueter ni leur résister."

"La liberté repose dans l'acceptation de ce qui est, car lorsque vous reconnaissez et acceptez les réalités immuables, vous cessez de gaspiller l'énergie mentale ou physique à tenter de changer ce qui ne peut être changé."

"Vous pouvez vous détacher du chaos dans votre vie en refusant de contrôler les résultats. Obervez tout simplement ce qui se déroule. Si la peur surgit, ne vous identifiez pas à cette émotion, car elle n'est pas vous. Vous n'êtes qu'un témoin de cette émotion."

"La résistance est une manifestation de la peur et signale qu'il y a là une leçon à apprendre."

"Ce n'est pas ce que les autres font qui vous affecte, mais ce que vous pensez de ce qu'ils font."

"Il y a des moments dans la vie où vous devez avoir assez de foi pour lâcher prise et cesser de vouloir manipuler les circonstances de votre vie. Abandonnez-vous. Sachez qu'il y a des raisons à ce qui arrive, et que celles-ci dépassent votre entendement."

"Vous n'êtes ni votre corps, ni votre esprit, mais une âme totalement éclairée venue sur terre pour se rappeller qui vous êtes."

-Dick Sutphen

Bonne journée à tous !

Avec amour.

Les réponses à ce message

Merci bluepearl.. par Endymion le 24.12.04 à 23h44
 Avis par Waxounet le 25.12.04 à 20h21
 Inspirations par Ouankwan le 28.12.04 à 17h40

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite