Petits conseils... - Bonjour, Déjà, il serait bien que tu changes de nom car s'appeler Déchu n'est pas vraiment bénéfique dans tes vibrations. Le monde est construit parfois sous

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Petits conseils...

Rédigé par Francoise
Posté le lundi 24.02.03 à 09h57
Message n° 5544


Bonjour,
Déjà, il serait bien que tu changes de nom car s'appeler "Déchu" n'est pas vraiment bénéfique dans tes vibrations. Le monde est construit parfois sous les vibrations de ces entités et n'amènera qu'à la propre destruction de l'être humain dans le temps. Tu n'as qu'à le voir dans le progrès que ce soit dans tous les domaines.
De plus, prie pour te préserver de ces vibrations négatives autour de toi car tu dois certainement être trop réceptive à ce qui t'entoure. Ton esprit doit jouer un rôle de passoire sur toi. Sois aussi moins négative envers toi-même ce qui t'évitera de t'apporter aussi du mal d'autrui. Parfois, purifier les lieux est aussi indispensable car tout dépend ce qui s'est passé dans le lieu où ton ami vit actuellement. Peut-être que cela te charge également. Une prière sur les murs est efficace si tu sens que des vibrations sont négatives. Quatre icônes de sages disposés dans une maison en forme de croix évitera beaucoup de problème.
Prendre parfois son deuxième prénom peut changer certaines choses dans la vie de la personne.
Si ton ami à été pris sous l'emprise d'une personne malvaillante, toute prière et protection invoquée aura un effet de boomrang sur la personne.
Parfois, connaître l'autre face, permet aussi à la personne d'avancer sur le plan spirituel. Tout dépend de votre volonté à chacun d'entre vous.
D'autre part,peut-être s'agit-il d'un membre de la famille de ton ami, même sa descendance, soit bloquée sur le plan de son évolution spirituel et qui fait que cela bloque sur toute la lignée. Certains membres de la famille peuvent être réceptifs à ce genre de vibration en vue de libérer des effets néfastes qui s'est passé dans cette famille. Il serait déjà bien de savoir ce qu'il en est sur ce point. Je te donne toutes les suggestions qui pourraient t'éclaircir dont tu pourrais pour certains détails mettre en pratique.
Je laisse la main au médium qui je pense iront à la racine du problème.
Bisous, Françoise,


Les réponses à ce message

 MERCI par Chaimene le 25.02.03 à 12h10
 RE par Chaimene le 25.02.03 à 15h57
 Alors.... la suite..... par Francoise le 25.02.03 à 16h02

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite