Peu etre une solution - bonjour a toi,voila moi aussi j'ai vecu des choses qui reste du paranormal mais jamais j'ai entendu des bruits bizare sauf un soir une femme a parler au dessus

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Peu etre une solution

Rédigé par Mistique
Posté le jeudi 28.08.03 à 10h06
Message n° 11122

bonjour a toi,voila moi aussi j'ai vecu des choses qui reste du paranormal mais jamais j'ai entendu des bruits bizare sauf un soir une femme a parler au dessus de mon lit j'ai cru que j'allait mourir de peur!!!mais c'etait tellement doux que je me suis detendu je n'ai pas ouvert les yeux cela a durer une seconde un mot qui n'etait pas du francais ca c'est sur!!!c'est arriver une seule fois heureusement car cela fait bizare!bon un conseil si tu as envie de dormir tranquillement pour les prochaine semaine je te donne un conseil tu en fait ce que tu veux bien sur mais cela ne comporte aucun danger:prendre une grande bougie ecrire sur la bougie avec une fine epingle ou un cure dent:je souhaite ne plus entendre ce bruit amen.allume ta bougie une bonne heure avant de te mettre au lit place cette bougie dans ta cuisine et assure toi qu'elle brule jusqu'a la fin c'est tres important elle ne doit pas s'eteindre et va te coucher continu ta vie comme tous les jours!!voila j'espere que cela pourra t'aider car moi en tout les cas je connais certaine chose que je pratique et cela marche tres bien peu etre que ce sera la meme chose pour toi!sache que des fois les entités on besoin d'une personne pour prier pour eux si tu est croyante cette bougie va vous aider et chaqu'un reprendra sa place.bien a toi mistique

Les réponses à ce message

Bonjour mystique! par Topsi le 05.10.03 à 09h28

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite