Peur des loups ? - Si vous avez peur des loups, et si vous faites partie de ceux qui veulent coudre, n'ayez plus peur, voici une petite réflexion qui peut paraître désuète, mais qui

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Peur des loups ?

Rédigé par Luc_medium
Posté le vendredi 17.09.04 à 06h58
Message n° 20329

Si vous avez peur des loups, et si vous faites partie de ceux qui veulent coudre, n'ayez plus peur, voici une petite réflexion qui peut paraître désuète, mais qui est un symbole simple et clair. Si nous sommes des agneaux, et si nous ne voulons être en paix, il faut d'abord que nous mangions beaucoup d'herbe, prenons des forces, car il va falloir faire beaucoup de laine. Cette laine, nous la tondrons nous-mêmes, ( nous serons alors moins appétissants car nous aurons l'air moins gras) et nous utiliserons l'aiguille, le métier à tisser, et chacun selon nos spécialités, tout ce qu'il faut pour arriver à un résultat, pour faire des peaux et des tissus très résistants. Nous coudrons ensembles ces tissus pour en faire un très grand sac. Comme nous sommes tellement nombreux ! Nous encerclerons les loups et les enfermerons à l'intérieur. Bientôt, nous les entendrons se battre entre eux. Quand ils en seront lassés, ils demanderont à sortir et à faire la paix. Nous ouvrirons alors le sac, en ferons sortir ceux qui auront compris, et nous les y remettrons s'ils ne respectent pas leurs engagements. Ce que les loups ne savent pas, c'est que nous ne sommes pas démunis, que nous pouvons soulever des montagnes, et que nous pouvons être en paix dans la même prairie qu'eux, parce qu'ils ignorent aussi que dans chaque loup, il y a un agneau qui sommeille, de la même manière que dans chaque agneau, il y a un loup qui sommeille.
Luc

PS : je m'exprime ici, parce que le sujet précedent a été verrouillé. Au nom de la tolérance, de la liberté de penser, je continue à m'exprimer.

Les réponses à ce message

Alors là je rigole !!! par Hathor le 17.09.04 à 11h06
 Liberté de parler et penser par Patricia le 17.09.04 à 17h07
 Luc... par Endymion le 17.09.04 à 21h55

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite