Peut etre - Bonsoir Claire c est vrai que les plantes aussi se parent parfois, pour ne pas dire souvent, d une surepaisseur blanc lumineux qui vire selon les cas (especes, quantité,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Peut etre

Rédigé par Didou
Posté le jeudi 02.10.03 à 21h17
Message n° 11738

Bonsoir Claire
c est vrai que les plantes aussi se parent parfois, pour ne pas dire souvent, d une surepaisseur blanc lumineux qui vire selon les cas (especes, quantité, ...?je suppose?) vers le mauve ou encore doré...
Pour ce qui est de ces boules lumineuses que je vois tourner, en fait j en vois qu une, qui passe le plus souvent de la droite vers la gauche de maniere circulaire et qui semble tres pres de moi, mais impossible vraiment a localiser, et par contre elle a une couleur et laisse comme une petite trainee de couleur bleu metallique teinté de violet.
Ca "s active" quand ca veut : tous les soirs ou presque des que je suis dans le noir, ca ne tarde pas a se mettre en place, mais aussi une ou deux fois juste en regardant la tete alors que la piece était bien eclairée, ou encore aussi quand je regarde dans le vide... je le vois aussi si je ferme les yeux et que je mets mes mains dessus, ou que je me "gratte" un oeil trop longtemps : ensuite, je vois des petits points bleus violet partout :)
Tu me parles de l aura, mais et dans la maison, quand c est une partie des murs qui se teintent (légèrement quand meme, c pas "flachi") ou mes portes... ? Elles n ont pas d aura.... si?
Question d energies alors peut etre, comme les fameux points lumineux ?
Enfin avec votre aide a vous tous, on va bien y arriver
Et je vous remercie tous tres fort
A +

Les réponses à ce message

Oups ! par Didou le 02.10.03 à 21h19
 COULEURS par Nicky le 03.10.03 à 05h16
 Troisieme oeil par Didou le 03.10.03 à 05h55
 Ciel rose par Jeandelalune le 03.10.03 à 06h12

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite