...peut-être... - ....que tu as raison ! En fait, jusqu'à présent, j'ai toujours remercié du fond de mon coeur cet inconnu croisé dans l'église. Cette rencontre m'a beaucoup apporté.

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

...peut-être...

Rédigé par Chemindevie
Posté le lundi 20.09.04 à 09h47
Message n° 20364

....que tu as raison !

En fait, jusqu'à présent, j'ai toujours remercié du fond de mon coeur cet inconnu croisé dans l'église. Cette rencontre m'a beaucoup apporté.

....mais étant donné mon état d'esprit ce jour-là, j'attendais plus de l'autre que de moi-même. Peut-être , comme tu le dis, que lui attendait également beaucoup de quelqu'un, ainsi, je lui ai apporté du réconfort, en même temps qu'il m'en apportait.

Ce que j'ai ressenti en croisant ce regard était peut-être une sorte de communion de nos états d'âme.

Sans dire mot, nous étions en symbiose et avons peut-être également compris que le fais que nous nous soyons croisés dans cet église, au moment où nous étions au plus mal était un signe de l'au-delà, pour nous faire comprendre que nous ne sommes jamais seul.

Enfin je ne saurais jamais ce qu'il en était réellement de cette rencontre...mais le principal est qu'elle fut bénéfique pour mon évolution .

Valérie

Les réponses à ce message

Merci a vous les anges..... par Alicia le 20.09.04 à 18h03

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite