Phénomène inhabituel - Bonjour, cela fait longtemps que je ne m'étais pas manifestée dans un sujet. Ce que je vais vous relater vas vous paraître sans doute incompréhensible, voire

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Phénomène inhabituel

Rédigé par Cdn
Posté le lundi 26.03.07 à 09h07
Message n° 32257

Bonjour, cela fait longtemps que je ne m'étais pas manifestée dans un sujet.
Ce que je vais vous relater vas vous paraître sans doute incompréhensible, voire sans dessus dessous, ceci étant dit, ça l'est déjà un peu pour moi.

Lors d'une longue discussion avec mon compagnon, j'ai profité de cet « intermédiaire » d'écoute pour lui glisser les problèmes financiers qu'il va avoir suite à des soucis de prélèvements ; bref, je ne laisse pas de temps mort en lui disant que je l'aiderai autant que je le pourrai en le serrant dans mes bras.
(C'est un coup dur, sachant que la maison du voisin s'écroule bouts par bouts dans notre jardin, entre temps, le décès de notre chien, sa grand-mère, et un ami).

Je le serre donc dans mes bras, et il se met à me serrer tendrement , il lâche un profond soupir de joie lorsque je lui dis que serais toujours là pour lui, il me dit tout son amour pour moi, un autre long soupir.
Tout d'un coup il me dit qu'il ne sent plus sa main (autour de ma taille) il ne peut plus la serrer, et sa paume du pouce se met à enfler, presque doublé de volume, puis son avant bras lui a paru lourd. Ses veines gonflaient.
J'ai presque cru à un malaise, et et etais prête à réagir lorsqu'il m'a rassurée.
Ayant fait du Qi-Gong et un peu de Tai-chi, j'ai pris sa main qu'il ne pouvait pas soulever, et je l'ai secouée fort, de manière à évacuer le trop plein, chose qui a tout calmé d'un coup. (J'ai pensé à un formidable lâcher-prise).
Il m'a demandé d'ouvrir la porte, afin de laisser les soucis partir définitivement, il les a chassés comme un balai. Là sa main à dégonflé.

Il m'a dit quelque chose de surprenant : je suis sur que quelque chose de grave s'est passé, ce qui m'est arrivé là n'est pas un hasard. Il me confie que cela fait 4 jours qu'il est convaincu qu'un tsunami sans précédent allait frapper le Japon, et par 3 fois.
N'ayant pas vu les infos du week-end, il les lit sur internet et tombe sur une info de dernière minute – Dimanche 25 – Parlant d'un séisme au Japon : il me regarde interdit « je ne suis pas fou ».
Cependant, il est resté convaincu que ce n'est pas fini et est resté l'air grave, un peu coupable de ne pouvoir rien faire.
C'est quelqu'un de très concret et les pieds sur terre, et refuse le terme médium, il est convaincu qu'il n'a pas de don, mais accepte mieux celui d'Intuitif.
- Voilà mon long récit en dents de scie, j'espère ne pas avoir lassé votre lecture.
J'aurais aimé avoir un jugement ou commentaire de vous, ou ce que ce cela vous évoque, car j'en ai besoin pour mettre davantage de mots et l'aider à comprendre.
Merci
Claire

Les réponses à ce message

Phenomène par Guymel le 26.03.07 à 17h46

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite