Phénomenes bizarres - Bonjour à tous, vous ne me connaissez pas je suis nouvelle. Et si aujourd'hui je vous ais rejoint, et que je me permets cette demarche de vous écrire, c'est

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Phénomenes bizarres

Rédigé par Sr260363
Posté le lundi 20.03.06 à 16h03
Message n° 29748

Bonjour à tous,
vous ne me connaissez pas je suis nouvelle.
Et si aujourd'hui je vous ais rejoint, et que je me permets cette demarche de vous écrire, c'est que je cherche quelqu'un succeptible de pouvoir m'aider.
Je vais tenter de vous expliquer briévement ce qui m'arrive.
Pour commencer, je ne connais absolument rien au monde du "spirit" ou de la communication avec "l'au-delà".
Mais voici que depuis 2 mois, il se passe des choses bizarres chez moi.
j'ai l'impression d'entendre la voix d'une personne disparue et de la voir. Je peux dire disparue sans problème, car cette personne que je n'ais pas connu, qui ne fait en aucun cas partie de ma famille. Avait de son vivant une vie, qui faisait d'elle, une personne médiatisée, connue.
Donc, premièrement je me dis que je perds la tête, et que j'imagine toutes ces choses. Mais voilà, des personnes de mon entourage, on vu elle aussi les mêmes manifestations, chez moi, sans bien evidemment que je leur en parle.
Donc, deuxièmement, je me dis qu'il s'agit bien d'une "entité" mais quant je suis pose une question simple. Question dont je ne sais pas la réponse. Donc que mon esprit serait imcapable de formuler, je n'ais pas de réponse. (Question qui concerne une autre personne, qui aurait des contact avec elle de part l'au-delà.)
alors.... entité ou mon imagination ? Et si il s'agit de mon imagination comment se fait - il que d'autre personne voit la même chose.
D'après vous, qui connaissait je pense bien c'est phénoméne, que dois je faire. Dois je chercher à contacté cette entité "possible" par un autre moyen. Si oui, lequel ? Car je vous rappel que je ne connais rien à ces choses. Et si c'est une entité est il possible qu'elle prenne les traits d'une autre entité, pour me "donner l'illusion".
Merci de votre aide ....

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite