Photo... Et aura ou halo...? - Bonjour, Je suis nouvelle sur le site, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, peut-être que vous pouvez tout de même m'éclairer un

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Photo... Et aura ou halo...?

Rédigé par Alyzee
Posté le jeudi 21.10.04 à 12h18
Message n° 20863

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, peut-être que vous pouvez tout de même "m'éclairer" un peu...
Voilà, j'ai pris il y a quelques jours des photos, une pellicule déjà entamée, (un appareil propre, réglage, etc... au point), de ma puce de 2 ans et demi, sur un terrain que nous ne connaissons pas tellement puisqu'acquit depuis peu. Mais qui est "chez nous" quand même... Je précise ceçi, peut-être que ça n' apporte aucune aide mais bon...
Hier, j'ai récupéré mes photos, et sur celle de ma puce, tout autour d'elle, un halo... comme de la "fumée", assez clair, nous distinguons ma fille, il n'y a pas de flou, trouble ou autre, sur les arbustes et les élements qui sont autour d'elle, rien n'a ce "nuage", c'est bien net...
Je pense que ça veut dire quelque chose, il me semble avoir entendu déjà ce genre de phénoméne... Je me dis simplement que c'est peut-être "quelqu'un" qui a voulu nous faire un signe, nous dire qu'il ou elle est là, prés de nous, qu'il pense à nous, qu'il nous protége... Bref...
Ma fille étant encore jeune, elle ne sait pas encore toutes ces choses, n'est pas influencé ni que quoi que se soit par ce qu'on peut lire, voir a la télé ou autre, donc pour moi, ça a un sens.
Mais mon soucis, c'est "Qu'est-ce que ça veut dire...?
En même temps c'a me fait peur, ça m'angoisse, je ne voudrais pas que çe soit quelques chose de négatif, de mauvais...
Voilà, c'est un peu long, mais vous pouvez pt-être m'aider, me dire ce que vous en pensez... Me rasurer un peu...
Merci!
A.

Les réponses à ce message

Ben par Earendil le 23.10.04 à 08h44
 Le halo par Shangrila le 23.10.04 à 10h59
 Je reviens sur le sujet, par Alyzee le 21.01.05 à 15h56

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite