Phrases chocs - Volontiers, mais dans ce cas, je te propose, et je vous propose de me transmettre immédiatement les extraits dans Oune qui vous ont marqué (Outre ce que l'on

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Phrases chocs

Rédigé par Patrice
Posté le lundi 22.04.02 à 08h52
Message n° 364

Volontiers, mais dans ce cas, je te propose, et je vous propose de me transmettre immédiatement les extraits dans Oune qui vous ont marqué (Outre ce que l'on y trouve en caractères gras). Par contre, j'aurai une certaine malhonnêteté de projeter une certaine vérité telle que je la vis dans les écrits de Oune, si ceci n'est pas revu et commenté par tous (l'AS tout au moins). De toute façon, ce travail ne pourra n'être que collectif (certains de vos écrits spirites l'attestent)..Je vous rappelle que même mes pensées à propos de ces choses évoluent, dans le temps, et en fonction des échanges que j'ai. Ce ne peut être qu'un début de travail, ce que j'écrirai, une étape intermédiaire. Non pas que je souhaite une censure, dont ce ne sera pas le cas, mais comme je vous l'ai déjà dit, sur le plan spirituel, j'ai moi-même un "gros" ; travail à faire personnellement .... et je ne me sens pas suffisamment mûr, quoique je sois un "vieux" ; de cette plateforme. Cette tâche me semble délicate et elle nécessite une certaine confiance dont je ne sais si j'en suis à la mesure. J'essayerai en tout les cas.
Patrice

Les réponses à ce message

Participation à ce choix par Victor le 22.04.02 à 19h02
 Merci ! par Patrice le 22.04.02 à 21h51

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite