"Plancher" - Bonjour, Ce que tu proposes est déjà crée à travers la rubrique Questions/Réponses, où une question est posée et plusieurs réponses sont possibles. Dans cette rubrique il ne

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

"Plancher"

Rédigé par Patricia
Posté le mercredi 14.04.04 à 12h55
Message n° 17506

Bonjour,

Ce que tu proposes est déjà crée à travers la rubrique Questions/Réponses, où une question est posée et plusieurs réponses sont possibles. Dans cette rubrique il ne s'agit pas de répondre à une réponse mais de répondre à une question et ainsi d'apporter ses connaissances, opinions et réflexions sans vouloir imposer sa vérité à l'autre.
Ce que moi je propose est un travail long et laborieux puisqu'il demande d'étudier en profondeur le sujet traité pour réaliser un dossier fruit de nos lectures, de nos recherches, de notre réflexion dans une planche offerte à tous.
Vois-tu ce que je veux dire ?

Les sujets il y en a plusieurs c'est à vous de choisir celui qui vous attire le plus ou qui vous convient le plus...
Je te les livre en vrac dans un lite non-exhaustive : les pyramides, la naissance des religions ou d'une en particulier, le magnétisme, la communication spirite dans le temps, Enoch, les "anges", les Rose-Croix, les templiers, les Cathares, la FM, la bible, les OVNIS, la réincarnation, les Mayas, l'Atlantide, les grands initiés, la légende du Graal, l'alchimie, les Druides, l'Eveil, la prise de conscience, l'ego, l'esprit et etc.

Amicalement,
Patricia

Les réponses à ce message

Mais! mais! mais! par Janicelebois le 15.04.04 à 04h14

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite