Planète bleue - Bonjour, ayant aussi souvent et longtemps réfléchi à ça, je me suis dit qu'une des solutions pour l'aider et nous aider c'était une fois de plus avancer

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Planète bleue

Rédigé par Lipega
Posté le vendredi 21.09.07 à 17h04
Message n° 33658

Bonjour,

ayant aussi souvent et longtemps réfléchi à ça, je me suis dit qu'une des solutions pour l'aider et nous aider c'était une fois de plus avancer sur le chemin de la connaissance , retrouver nos racines, nos savoirs anciens ou oubliés, connaitre les plantes, apprendre d'elles, connaitre les pierres, apprendre des minéraux car avec eux et avec elles nous pourrions facilement nous rendre indépendants de l'industrie pharmaceutique qui pollue nos corps et ne fait qu'engraisser la valeur argent au dépit de l'humanisme.
Réapprendre les propriétés de la nature, nous permettrait de nettoyer par exemple notre maison avec des produits naturels et tout aussi efficace, qui eux ne polluerait pas: reconnaitre la richesse du sel comme cataliseur, du vinaigre comme désinfectant, de la lavande pour la peau, du miel comme antiseptique etc... si chacun de nous reconnaissons les vertus de tout ce qui compose notre belle planète bleue alors nous serions tous beaucoup plus libres et le système de "l'argent pollueur - gagnant" n'aurait plus aucun appui pour tenir debout et finirait bien par s'écrouler pour enfin laisser place à la santé, à la fraîcheur, au bien être et à l'harmonie de nos corps et esprits... à l'adéquation entre ce bleu spirituel qui nous englobe et nous inspire, et notre corps la Terre.
reconnaitre ces propriétés naturelles c'est reconnaitre que ce qu'on appelle surnaturel est simplement la nature même de nos coeurs et de notre Terre.

bon week end!

Les réponses à ce message

Je te rejoins lipega par Elerinna le 23.09.07 à 08h06

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite