Plusieurs mondes = plusieurs au-delà ?? - Coucou... Je ne sais pas si cette question vous interresse ou si vous ne vous ne la posez pas....mais vla t'i pas que je me suis

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Plusieurs mondes = plusieurs au-delà ??

Rédigé par Mireille
Posté le jeudi 21.04.05 à 12h54
Message n° 24214

Coucou...

Je ne sais pas si cette question vous interresse ou si vous ne vous ne la posez pas....mais "vla t'i pas" que je me suis prise d'un doute tout d'un coup...en me disant "mais si ça se trouve, on croit à un au-delà et il y en a autant que de mondes, peut -être qu'on se trompe alors ? parce qu'après tout je n'ai jamais entendu d'esprit humain dire qu'ils "festoyait" avec un esprit E.T. (oups)" , bon ben..du coup j'ai demandé....

Question : l'homme après son passage de la mort retourne en esprit dans ce que nous appelons l'au-delà. D'autres vies existent sur d'autres planètes. Les vies, lorsqu'elles retournent poussière sont également dans un au-delà. Il y a-t-il un ou plusieurs au-delà ? Pourquoi les esprits des humains ne rejoignent pas ou ne rencontrent pas les esprits des êtres de toutes les autres planètes ?

Réponse de mon guide : « L'homme, en effet, n'est pas le seul être vivant de la création. Le Tout est en perpétuelle création et, si rien ne se meurt jamais, tout se reconstruit toujours. Après la mort du corps, qui retourne en poussière, l'âme s'élève et rejoint son plan de conscience d'où elle peut, si elle le souhaite, retrouver tous ceux qui lui sont chers, dans cette vie, dans les précédentes et dans les futures, car le temps n'existe que dans le mental de l'homme sur la terre. L'âme peut ainsi se mouvoir à la vitesse de la lumière sur les plans qui lui correspondent. En ce qui concerne les autres mondes, il en est de même et chacun retrouve ses frères mais tous, ont le choix pour leur incarnation d'un monde ou d'un autre. Aussi, lorsque l'homme rejoint l'au-delà, il y retrouve tous ceux qui sont chers à son coeur et quelque soit le monde auquel il appartient. S'il y a plusieurs mondes, il n'y a qu'un au-delà qui, certes, n'est pas probant aux yeux des hommes mais existe pour tous. Ce qui diffère pour les uns et pour les autres, ce sont les accès aux différents plans. Comme il y a des mondes inférieurs, il y a des mondes supérieurs, aussi l'âme qui rejoint le monde au-delà, n'aura pas accès à tous les plans. Souvent les mondes différents évoluent sur des plans de conscience différents, ce qui explique que les uns se rencontrent les autres pas. Mais tout étant un et un en tout, viendra le jour où l'homme qui aura su s'élever aura accès à tous les plans de tous les mondes, ce n'est qu'une question de temps si l'on peut dire, car, au regard de l'éternité, le chemin à parcourir n'est en réalité qu'une seconde du temps humain. Tout est un et un est en tout, tout évolue toujours, tout avance toujours, rien ne régresse et l'espoir de l'homme réside en cette loi de progression constante que le tout met en place perpétuellement. Tout pourvoit à toutes choses, à toute création. Il est un en l'esprit et un en l'homme, Il est tout et partie, Il avance et ne recule jamais, il créé et ne détruit rien, ni les corps, ni les coeurs, ni les âmes. La loi du rythme émise de Sa volonté suprême pourvoit à son accomplissement, la loi du genre assure la création perpétuelle et la loi d'amour emmène toujours plus haut les coeurs et les âmes de toute sa création. Ce qui est aveugle pour vos yeux n'en demeure pas moins une vérité absolue que l'homme ne peut saisir puisqu'il fait partie pendant ses incarnations du monde relatif. Tous les mondes au-delà s'enchevêtrent et se tirent mutuellement vers le haut, vers le Père, vers le regard Divin. Tous les mondes au-delà interagissent les uns avec les autres pour aider dans leur évolution tous les êtres de tous les mondes à les rejoindre auprès du Père éternel dans l'amour, la joie et la félicité suprême. Mais il en passe par de multiples périples de vies sur les différents mondes où chaque être devra apprendre à transcender sa nature première pour évoluer vers l'esprit Divin, l'esprit du Tout, l'esprit d'amour et d'amour uniquement ».

Les réponses à ce message

Bonjour Mireille et merci pour ce message ! par Cherchant le 21.04.05 à 16h41
 Merci Mireille. Questions?????? par Perceneige le 21.04.05 à 21h13
 Merci Perceneige. Réponses ?? essai.. par Mireille le 22.04.05 à 08h06
 Bonjour à toutes et à tous ! par Cherchant le 22.04.05 à 10h58
 L'esprit = ballon d'héllium..? par Mireille le 22.04.05 à 12h58
 Un énorme MERCI ! par Cherchant le 22.04.05 à 16h02
 Bravo pour le sujet... par Chorusfr le 22.04.05 à 14h31
 Plusieurs mondes = plusieurs au-delà ?? par Corsica le 22.04.05 à 21h33

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures ·