Possession - Article : http://www.alliancespirite.org/article-226.html Thème : Alliance Spirite Catégorie : Paroles d'esprits Parfois un canal s'ouvre entre en vous l'esprit qui ne vient pas pour donner le conseil

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Possession

Rédigé par Alliance
Posté le dimanche 05.12.04 à 21h05
Message n° 21464

Article : lien http://www.alliancespirite.org/article-226.html
Thème : Alliance Spirite
Catégorie : Paroles d'esprits

"Parfois un canal s'ouvre entre en vous l'esprit qui ne vient pas pour donner le conseil juste et cherche à vous envelopper de sa toute puissance relative. Il est alors urgent de vous placer face au miroir qui est sans aucun doute l'outil le plus précieux du médium.
Il se trouve donc, que pendant la phase de reprise de contrôle, celui qui est maintenant sous la prise directe de l'esprit doit se tenir en état de vider chaque nouvelle pensée qui vient à lui et de ne pas laisser l'esprit prendre la parole, ce qu'il fait en permanence en donnant son avis sur tout, voir en insultant. Si le consultant ne fait pas preuve d'assez de force de caractère, l'esprit va prendre le dessus et le mènera jusqu'à un moment où il ne sera plus possible au consultant de parler sans qu'aussitôt sonne en son esprit la parole de l'opportun, il faut donc le chasser en commençant par ne plus penser à rien, et chasser tous ces propos en les remplaçant par des vides. Il est alors difficile de mener une vie normale pendant les deux jours généralement que dure la libération. Il est important toujours de garder à l'esprit que Dieu ne permet par n'importe quoi et que le consultant doit toujours demander son aide et préciser à l'esprit que ce qu'il fait est interdit et que Dieu saura rétablir rapidement la justice du mal que celui-ci est en train de faire. Généralement et face au miroir, l'opération dure le temps de quelques minutes et le patient est rassuré au bout de deux jours, le temps de se rendre compte qu'il est de nouveau seul dans sa maison. Préciser toujours que Dieu est le seul être en qui vous retenez votre amour, que ce qui est fait est le mal et que vous préférez mourir que de vous voir empli de cette voix de haine. Mais précisez que Dieu saura punir le coupable de ses fautes. Regardez-vous bien dans les yeux pendant que se passe cette chose terrible qui fait que l'on a l'impression que quelqu'un est en train de prendre possession de votre corps et de vous en chasser."


Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite