Pour aider les gens dépressifs - ,le mal du nouveau millénaire sera la dépression nerveuse : Pourquoi les êtres humains depuis depuis des générations évoluent sans regarder en arrière, Les humains ont facilités d'enterrer

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Pour aider les gens dépressifs

Rédigé par Thierry-joel
Posté le mercredi 20.10.04 à 09h25
Message n° 20978

,le mal du nouveau millénaire sera la dépression nerveuse :
Pourquoi les êtres humains depuis depuis des générations évoluent sans regarder en arrière, Les humains ont facilités d'enterrer et oublier plus ou moins facilement leurs erreurs, leurs colères et leurs tristesses du passé sans se remettre en question ; c'est ce qu'on appelle la solution de facilité. Mais l'âme programmée par les anges, l'inconscient, le subconscient ou l'âme retient tous les événements du passé ; je vous donne un exemple : Un vase, lorsque nous le remplissons de trop d'eau il déborde, et bien l'âme est comme un vase elle accumule les événements de la vie quand celle-ci déborde, elle vous renvoie les images du passé et commence un long cycle ou les émotions de colère ou de tristesse ressortent de plus en plus fortes. Mais attention chaque dépression est différente, il y a plusieurs stades de dépression, cette maladie sournoise et inexplicable peut entraîner l'abus d'alcool et de drogue, et enfin peut donner l'envie de mourir, voir même de tenter ou de se suicider. Alors avant d'arriver, à ces stades là, lisez la suite.

Les remèdes à la dépression nerveuse :

Beaucoup de personnes ont des préjuges importants sur les thérapeutes, ils seraient temps pour tout le monde d'enlever ces idées archaïques sur la psychothérapeutique . Non, mesdames et messieurs, ce n'est pas réservé aux aliénés, de même les personnes atteintes de cette maladie de l'âme ne sont pas folles. Mais seulement, ils vous falloir de vous décidez très vite de changer vos comportements, actuellement, c'est l'unique moyen de s'en sortir et de continuer son évolution.
Pour choisir votre médecin, n'ayez pas peur d'aller consulter plusieurs praticiens, choisissez au feeling, dites vous bien que vous allez le consulter pendant plusieurs années, une bonne thérapie dure entre 18 mois à dix ans, suivant votre chemin de vie, n'attendez pas que le médecin parle, c'est vous et vous seul qui conduirez la thérapie vers la guérison. Et surtout allez-y sans contraintes et sans peur, les thérapeutes sont dans le secret professionnel.
PS : Beaucoup de personnes veulent s'en sortir tout seules, (surtout les hommes) encore une fois cela montre l'égoïsme de l'être humain, n'oubliez que vous avez une famille, des enfants, et que ce n'est pas du tout évident de vivre avec quelqu'un de dépressif. Mais surtout n'oubliez pas que cela reste une maladie de longue durée. A vous de vous soigner et que ce période de votre vie soit la plus courte possible. Alors courage.

élèvent vers le divin. Au fur à mesure des communications avec les Anges, j'en ai déduit aussi que les foetus ont une âme dès leur création, (l'âme des bébés avortés devient un Ange). Il y a aussi des âmes errantes dont les familles de nos chers disparus n'arrivent pas à faire le deuil par tristesse ou par colère.
Faire le deuil consiste à passer par quatre phases :
La première phase : Le déni
les familles rejettent le décès, refusent de croire en l'évidence.
La deuxième et la troisième phase : La colère et la tristesse
Deux phrases similaires plus ou moins longue, difficile mais pas insurmontable, tout dépend de la capacité des êtres terrestres à évoluer. Les héritages sont une source importante de conflits.
La quatrième phase : Pardonner et se pardonner
Une phase que beaucoup de personnes ne font pas, car ils ne savent pas pardonner. Phase très importante pour conclure les événements.
Nous ne choisissons pas notre ange, cela peut être quelqu'un que l'on a détesté dans la vie courante, mais là haut il n'a point de colère ni de matériel que de l'amour et de la lumière.
La communication avec les anges est une question d'énergie, chaque être vivant animal ou humain sont des énergies différentes, Nous devons a tout prix nous raccorder avec notre ange dans les brefs délais, afin de changer notre comportement dans la vie et d'évoluer, savoir écouter et décoder les signes des anges.
Ces recherches, ces déductions, je les ai faites en observant et en écoutant les personnes qui vivaient dans mon entourage, (amis, clients, famille et surtout en interrogeant les anges).
L'argent, le pouvoir et le sexe sont des formes de possessions, les êtres terrestres veulent toujours posséder des richesses, d'autres veulent le pouvoir sur les autres, d'autres violent. Bref, ces trois facteurs empêchent la communication avec les anges. Mais, il n'y a pas de punitions divines, les humains se punissent eux-mêmes.




Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite