Pour ceux qui désirent communiquer - En espérant que ce texte spirite vous soit un premier jalon et une aide dans votre appel. Espérer, toujours espérer, transformer le doute en foi, la crainte en lumière,

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Pour ceux qui désirent communiquer

Rédigé par Agatha
Posté le mercredi 12.11.03 à 03h52
Message n° 13171

En espérant que ce texte spirite vous soit un premier jalon et une aide dans votre appel. Espérer, toujours espérer, transformer le doute en foi, la crainte en lumière, s'ouvir à l'amour et la confiance.
Avec toute ma fraternelle affection.
Agatha
« Jamais vous ne voudrez entendre et jamais vous ne voudrez comprendre si vous ne vous décidez pas à avoir plus de foi. Entrer en contact avec nous n'est ni un but, ni un jeu. Ecrire est un outil pour essayer de vous amener à vous connaître. Entrer en contact doit se faire selon un schéma si simple qu'il vous semble douteux. Se lancer dans cet essai à la communication ne requiert rien d'autre qu'un esprit ouvert et un coeur pur d'intention, dans la foi en Dieu et dans le désir non d'être servi, mais de servir Dieu et ses frères. Que cherchez-vous lorsque vous tentez de nous rejoindre ? Si vous ne savez répondre à cette question en toute vérité, vous rencontrerez de la désillusion. Qu'attendez-vous de nous en tentant d'écrire ? Si votre objectif est une démarche intéressée, le résultat ne sera pas plus haut que ce qui a animé votre démarche. Enfants, nous ne sommes pas ce que la majorité d'entre vous pense. Ne nous voyez pas comme des érudits, des savants et des faiseurs de miracles. Combien de fois déjà l'avons-nous dit ? Nous sommes simplement à coté, en un état qui nous ouvre de plus larges perspectives. Pourquoi venir à nous ? Que désirez-vous obtenir ? Que voulez-vous en faire ? Soyez assez vrais envers vous-mêmes et répondez à ces questions. Entrez en vos coeurs et tachez d'y lire les réponses. Si vous pensez que votre but est vraiment d'être utiles et de porter secours, si vous pensez vraiment du fond de l'être que votre but est d'aller vers plus d'amour pour Dieu et pour vos frères, alors venez à nous, assurés que viendra le temps où vous serez prêts à recevoir réponse.... Enfants, reprenez en vous tout ce qui vos rend si pauvres et démunis. Défaites et reconstruisiez. Apprenez à entrer dans la foi véritable, celle qui pose en vous la certitude de l'amour de Dieu. Allez d'abord sur cette voie. Réjouissez-vous et aimez. Avancez sur ce chemin et lorsque vous vous sentirez en paix, en état réel de foi, alors venez à nous et nous vous apporterons toute l'aide que nous pouvons. Apprenez à vous vivre dans la sincérité, regardez en vous avec compréhension. Ne vous alarmez pas si ce que vous découvrez ne vous parait pas conforme à vos espérances. Au contraire : réjouissez vous car en vous dévoilant à vous-même vous vous donnez l'opportunité de vous transformer. Ayez foi en Dieu. Marchez dans la joie et l'espérance. Le seul but du Père est de vous voir heureux ».


Les réponses à ce message

 Travail... par Regis le 12.11.03 à 07h12

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite