Pour Claire - Salut Claire, je tombe par hasard sur ton message..... Je sais quelle est ta douleur lorsque tu croises dans la rue ces charmantes petites têtes blondes..... ça fait

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Pour Claire

Rédigé par Laska-
Posté le mardi 25.05.04 à 18h49
Message n° 18087

Salut Claire, je tombe par hasard sur ton message.....

Je sais quelle est ta douleur lorsque tu croises dans la rue ces charmantes petites têtes blondes..... ça fait presque 6 ans

Moi aussi j\'ai longtemps espéré.... et me suis aujourd\'hui \"presque\" résignée à ne pouvoir offrir à mon mari le plus précieux et pourtant commun des présents...

De récents ennuis de santé m\'ont permis peut-être d\'accepter cet état de faits. Pourquoi elles et pas moi....

Tant de questions, tant de doutes ... mais jamais de réponses !

Aujourd\'hui je pense à l\'adoption... mais les doutes m\'assaillent..... peur de l\'échec avant meme le départ.. !!!!

Je prie beaucoup la sainte Vierge et les ames des disparus qui je pensent m\'ont bien aidé ces dernières années.. Sans eux je n\'aurai pas réussi à tout digérer...

Actuellement j\'ai de gros soucis dans mon travail et je vais devoir me battre pour prouver ma bonne foi. Encore et toujours ... j\'ai le chic pour tomber dans de mauvais plans Ne dit-on pas : quand le mensonge terrasse la vérité est un atout ! ... je ne baisseras pas les bras ... j\'espère que cette fois le ciel m\'entendra.

Courage à toi aussi Claire !
meilleures pensées

Les réponses à ce message

Pour Laska par Cdn le 14.08.04 à 15h29

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite