Pour conclure... - Je vous faire part d'un message reçu dernièrement sur mon email... A vous de juger encore... Bon, sujet clos car on va pas faire tous les sites tendancieux

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Pour conclure...

Rédigé par Regis
Posté le lundi 22.11.04 à 08h52
Message n° 21225

Je vous faire part d'un message reçu dernièrement sur mon email... A vous de juger encore...
Bon, sujet clos car on va pas faire tous les sites tendancieux du net ?! Il existe une rubrique liens pour publier les liens, merci de bien vouloir respecter dorénavant cette procédure pour éviter d'être innonder de les forums ainsi.
Pour les personnes interressées par ces sujets il existe Google et nombreux autres sites pour trouver tout cela !

Régis

-------------------------------------------------
Jésus Christ
Antoll MA à la recherche des
Maîtres du Monde

21 septembre 2004 Jour de l'équinoxe d'automne. C'est exactement ce jour, au matin qu'un petit moi humain a décidé de donner des informations capitales à ses frères et soeurs de l'humanité. Le petit moi sait qu'il est porteur d'un autre nom qui est ANTOLL MA. Ce nom est comme celui de Jésus Christ,un nom pour donner, aux habitants de la Terre des Maîtres du Monde. Chaque année le soleil franchi l'écliptique de la Terre, le 21 Mars au printemps et le 21 Septembre à l'automne. Chacun de ces passages peut être ressentis par des êtres sensibles à la vie de notre système solaire. Ils savent que, durant ces moments et pendant quelques jours, ils sont sollicités pour se remettre à l'ouvrage.
Le petit moi n'a pas le Feu Vert pour faire que qu'il fait. Mais n'est ce pas justement ce qu'on lui demande.

lien http://www.antollma.com

A LA RECHERCHE DES MAITRES DU MONDE

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite