Pour Dannye ... - Je suis membre depuis peu de ce site, j'y voie de l'entraide de la compension et surtout l'amour inconditionnel de chacun à aider son prochain et à l'appuyer dans

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Pour Dannye ...

Rédigé par Volatile
Posté le jeudi 01.01.04 à 02h51
Message n° 15091

Je suis membre depuis peu de ce site, j'y voie de l'entraide de la compension et surtout l'amour inconditionnel de chacun à aider son prochain et à l'appuyer dans ses démarches...

Jai lu tes textes Dannye et je puis te dire qu'ils m'ont fait réfléchir sur moi-même et sur ma qualité de vie spirituelle, ils m'ont fait grandir ...alors puisses-tu prendre le recul donc tu as besoin pour t-aider à cheminer
mais reviens vite parmi nous.Tes paroles ont le don de nous faire réfléchir et en même nous faire prendre conscience que nous sommes si peu de chose dans l'immensité de l'éternelle.
Si telle est ta volonté de t'absenter, je la respecte mais ce canal parle d'amour alors j'imagine qu'une pensée dite tout haut de ce que le monde pense tout bas est pardonnable...
Tu as sû m'apporter beaucoup... et tu me manqueras...je t'attendrai avec impatience xxx 1 volatile

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite