Pour information - Ce n'est pas vous qui passez parfois 5/10 minutes à corriger les fautes dans certains avis ou certains messages, tout cela parceque justement on est trop fainéant pour corriger

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Pour information

Rédigé par Regis
Posté le dimanche 13.03.05 à 19h08
Message n° 23408

Ce n'est pas vous qui passez parfois 5/10 minutes à corriger les fautes dans certains avis ou certains messages, tout cela parceque justement on est trop fainéant pour corriger ses fautes... à vous de voir de quel côté doit vraiment se situer la tolérance.

Ce n'est pas pour faire plaisir à Régis ou à d'autres qu'il faut corriger ses textes, juste simplement par respect à ceux qui les lisent. Et ça, dans notre société d'aujourd'hui, adopter des valeurs toutes aussi élémentaires que celles-ci, c'est apparemment le moindre cadet de soucis de beaucoup de personnes... Alors je sais que j'utilise des mots durs, mais qui aime bien châtie bien. Et vous allez quand même pas me dire que c'est normal quand on a à disposition tous les outils de correction de délivrer des messages qui sont parfois de vrais torchons ?

On fait tous des fautes, mais il y a parfois de l'abus. Mon rôle dans la gestion de ce site est de veiller à ce qu'il ne soit trop tiré par le bas. L'orthographe, même si ça en enquiquine certains, c'est important. La forme tout autant que le contenu. Et puis nous qui sommes derrière le site, on en a parfois marre de faire les efforts à la place de personnes qui n'en font pas. D'où ce coup de gueule qui remet un peu les pendules à l'heure. Sujet clos qui n'a pas vocation à un devenir vraiment un. Quand aux moyens techniques, j'ai réactivé la possibilité de modifier son message pendant 2 heures après qu'il soit posté.

Régis

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite