Pour la continuité de la vie - Je suis pour le don d\'organes, estimant que mon corps n\'est qu\'un enveloppe, une fois que l\'esprit de mon âme l\'a quittée. Depuis de longues années, j\'ai une

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Pour la continuité de la vie

Rédigé par Lounawitch
Posté le samedi 05.06.04 à 08h22
Message n° 18253

Je suis pour le don d\'organes, estimant que mon corps n\'est qu\'un enveloppe, une fois que l\'esprit de mon âme l\'a quittée.

Depuis de longues années, j\'ai une carte de donneur ainsi que mes enfants, qui pourtant, jeunes à l\'époque ont désiré l\'avoir aussi.

Pourquoi priver une vie qui peut recevoir un organe et continuer sa vie terrestre ?

Beaucoup de parents ou conjoints ou enfants refusent ces dons, beaucoup pour une question de religion et surtout, pensant que ce coeur ou ce foi ou ce rein appartient à Pierre, Paul ou martine, nous, nous savons, que ces organes n\'appartient qu\'a l\'enveloppe corporelle de ces mêmes personnes décédées.

Et aussi, une question à ceux qui sont farouchement contre, que feriez-vous si l\'un des votres nécessitaient pour continuer à vivre d\'un don d\'organe ? Refuseriez-vous ou accepteriez-vous ?

Un don d\'organe est un cadeau pour une personne qui elle doit continuer à poursuivre son chemin terrien, grâce à ces dons.

Fraternellement
Louna

Les réponses à ce message

D'accord mais par Angelique le 05.06.04 à 17h11
 Ta fraternité par Lounawitch le 05.06.04 à 17h48
 ???? par Petit_coeur le 05.06.04 à 18h08
 Je me doutais des réactions par Angelique le 05.06.04 à 18h34
 Savoir se dépasser par Regis le 06.06.04 à 15h05

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite