Pour Laïka - Laïka, je ne t'ai pas dit que toi tu passais un test, je crois (mais je ne sais rien) que Acki passe un épreuve, oui. Toi, non effectivement. Pour

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Pour Laïka

Rédigé par Mireille
Posté le mardi 18.11.03 à 08h30
Message n° 13483

Laïka, je ne t'ai pas dit que toi tu passais un test, je crois (mais je ne sais rien) que Acki passe un épreuve, oui. Toi, non effectivement. Pour toi à mon sens (je persiste excuse moi, c'est juste ma façon de penser) que ces entités nourrissent ta peur consciente ou inconsciente...même si tu n'as pas peur deux tu as peut-être peur de ne pas pouvoir t'en débarrrasser, c'est une forme de peur aussi et ils te mettent dans une spirale infernale. LA PEUR TUE L'ESPRIT Laïka. Ils ne te tueront pas tu le sais, ils ne peuvent te faire aucun mal physique tu le sais, mais le mal psychique qu'ils te créent est bien difficile. tu es dans la Foi l'amour et la lumière alors tu vas arriver à surmonter et à les chasser de tes pensées Laïka, ne les laisse pas te faire viloence ainsi. Tu dois pouvoir prier ! ! et puis excuse moi de t'avoir souhaité courage, je ne voulais pas dire que tu n'es pas courageuse, je te souhaite seulement de garder ton courage toujours et de surmonter cela très vite.
Trsè amicalement. Mireille.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite