Pour loli - Bonjour loli, Je sens dans ta demande beaucoup d'angoisse et de peurs, ne t'inquiétes pas loli, ton papa n'est pas loin de toi, ailleurs dans une autre dimension, mais

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Pour loli

Rédigé par Coco
Posté le vendredi 26.09.03 à 09h04
Message n° 11465

Bonjour loli,
Je sens dans ta demande beaucoup d'angoisse et de peurs, ne t'inquiétes pas loli, ton papa n'est pas loin de toi, ailleurs dans une autre dimension, mais sois en certaine, vivant et heureux.
Son départ est un peu récent pour sans doute qu'il puisse venir te donner de ses nouvelles, il faut souvent un certains laps de temps aprés "la mort" pour que la communication s'établisse.
Je te fais part loli tout te fois, d'un message de l'un des guides de ton papa, en souhaitant qu'il t'apaise un peu sur le sort de ton papa.
Bisous à toi
corinne
"Dis à cette femme, que son père ne peut pas communiquer avec la terre pour l'instant car l'esprit de son papa a besoin de souffler un peu, de comprendre certaines choses pour être en union avec son état.
cet esprit n'a pas encore la force pour tout oublier de ce qu'il a vécu en partant de la terre, brutal pour lui, il sera soigné par l'Amour, Nous sommes là pour lui, il ne souffre pas il reste surpris!
Dis à sa fille, que son papa n'est pas loin d'elle, car bien que ébahi, son papa reste en contact avec elle, et cela le réconforte grandement de voir que tout se passe bien chez lui.
Il lui faut juste un peu de temps pour qu'il conçoive sa fin de vie terrestre comme nécessaire, et que sa vie en tant qu'esprit est une autre continuité de La Vie !
Son papa, lorsque le temps sera écoulé, communiquera avec elle, mais il lui faut juste un peu de patience.
Nous l'invitons à rester dans la Joie, car elle aura la certitude de la continuité de la Vie!"

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite