Pour ma part... - Je reviens avec du recul sur les messages de mes enfants qui ne sont toujours pas conçu.... Je pense que dans mon cas, ce message a été

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Pour ma part...

Rédigé par Ananta
Posté le mercredi 08.09.04 à 09h15
Message n° 19764

Je reviens avec du recul sur les messages de mes "enfants" qui ne sont toujours pas conçu....
Je pense que dans mon cas, ce message a été un élecrochoc afin de me faire passer à l'acte... J'ai 32 ans, avoir la responsabilité d'un enfant me fait très peur, car j'ai peur de ne pas être à la hauteur...
Car tous les messages des esprits (mon guide spirituel, en particulier, mes grands parents et le père de mon ami) me demandent d'avoir un enfant avec mon ami...
d'après ce qu'ils m'ont dit, ils ont besoin de bon médiums pour continuer à communiquer avec les hommes...
Depuis, j'ai arrêté -sur la demande de mon guide- de communiquer par écriture auto, mais leur message est bel et bien passé. Ils m'ont dit que c'était mon objectif pour l'instant.
Je reste néamoins vigilante, et cette expérience a été très instructive pour moi. C'est un réel bonheur de communiquer avec mes proches décédes, mais je garde mon libre arbitre et reste partagée sur ma décision pour l'instant.
A+
Ananta

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite