Pour Mireille, pour vous tous . - Bonjour à tous, Je suis très heureuse que vous remettiez ici les choses à leur place! Je suis aussi un peu dégoûtée de penser que certains se servent

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Pour Mireille, pour vous tous .

Rédigé par Perceneige
Posté le lundi 28.03.05 à 18h57
Message n° 23701

Bonjour à tous,

Je suis très heureuse que vous remettiez ici les choses à leur place!
Je suis aussi un peu dégoûtée de penser que certains se servent de leur égo pour leurrer des âmes en peine.
Merci donc à tous ceux qui ont pris ici la parole pour l'humilité qu'ils nous transmettent
Mireille, tu n'as pas à te justifier tu fais tellement pour les membres de ce site et puis l'Alliance n'est pas un super marché à médiums. Tu ne peux donner plus que ce que tu donnes déjà en toute humilité et en toute sagesse. Que chacun fasse déjà un travail sur soi . Quant à savoir qui est médium ou qui ne l'est pas cela n'a à mon sens aucune importance :s'il faut attendre d'être médium pour être juste ou tout simplement faire preuve de bon sens et d'humanité et bien le monde serait encore plus pauvre qu'il ne l'est. Nous avons tous le pouvoir de faire en sorte que le monde aille un peu mieux chaque jour seuleument c'est tellement plus simple d'attendre des autres médiums , charcutiers ou plombiers ce que nous ne pouvons ou nous ne voulons faire nous même : aimer-donner-vivre.
Très fraternellement.
Perceneige

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite