Pour moi! - Cher Micheline Je me suis répéter ta question dans ma tête de gars (donc souvent) J'ai fais un retour de ma jeunesse à aujourd'hui pour constater que je

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Pour moi!

Rédigé par Belange
Posté le mercredi 01.12.04 à 00h24
Message n° 21371

Cher Micheline
Je me suis répéter ta question dans ma tête de gars (donc souvent) J'ai fais un retour de ma jeunesse à aujourd'hui pour constater que je me suis souvent plain de ne pas avoir ceci ou cela ou de ne pas être bon à l'école, d'avoir les pires épreuves comme perdre ses parents, être persécuté par d'autre jeune à l'école, pas trouver l'amour de ma vie, pas être assez grand, pas gagné suffisamment ma vie et tout le tralala! Bien vous croyez que je fais pitié? Bien non! Bien au contraire! Car à chaque épreuve de ma vie il s'est présenté des tonnes de solutions en abondance! Et j'ai été poussé vers ses solutions qui me pendaient comme une pomme que l'ont cueille dans un pommier, et tout cela ma amené à grandir au lieu de m'apitoyer sur mon sort.
Maintenant j'admets que l'ont à le choix de foncé ou de laisser les circonstances et l'émotion nous envahire, car les solutions sont là, ils nous pendent aux nez! Et depuis, je me suis excusé au bonhomme là haut car il ma tendue la perche très souvent et je ne la voyais pas! Et maintenant je ne veux plus la lui redonner ! Hihi! Pas vrai c'est à mon tour maintenant de donner! J'ai une belle vie! Bon travail, maison et tout le tralala!
Voilà l'abondance pour moi ! C'est l'Aide qui c'est présenté et qui ma apporter l'espoir et bonheur!
Et tant qu'à répondre à l'abondance, je vais répondes à la question de Alain sur la définition d'Alliance Spirites?
Pour moi c'est une richesse d'information qui répond autant coté spirituel que fraternelle ne pas dire familiale!
Voilà un deux pour un
Non trois
À Mireille! L'entraide fait de nous un! Pfff!
Sylvain

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite